Arcachon – Villa Serena

T2, T3 et T4
Arcachon (33)
Demande de rappel

Une résidence intimiste au coeur d’Arcachon

La ville d’Arcachon est idéalement située entre les plages de la Côte atlantique et les forêts de pins maritimes. Avec son bord de mer agréable et son port de plaisance vivant, le Bassin d’Arcachon offre de jolies et longues balades à réaliser à pied ou à vélo. Parfait pour les vacances ou les week-ends ensoleillés.

Proche du centre-ville, du marché et du front de mer, votre résidence Villa Serena bénéficie d’une situation privilégiée, au coeur d’un quartier résidentiel. Véritable trait d’union entre la Ville d’Hiver et la Ville d’Été, cet écrin de tranquillité offre à ses habitants un environnement paisible. Au sein d’un quartier calme, votre résidence reste proche des commerces et des activités de loisirs. 

Mêlant à la fois modernité et tradition, mais également confort et sérénité, la Villa Serena résume tout le charme d’Arcachon. Avec sa superbe façade tout en briquettes et colombages, cette résidence « à l’esprit 1900 » fait écho aux célèbres demeures de la Ville d’Hiver. Cette architecture empreinte de romantisme abrite 15 logements (T2, T3 et T4) pensés et aménagés pour le bien-être de leurs occupants au sein de la ville camaïeu. 

Des prestations haut de gamme pour un bien être quotidien 

Résidence immobilière intimiste au coeur de la ville d’Arcachon, la Villa Serena fait la part belle à l’espace avec des appartements très lumineux, aux volumes généreux et spacieux. Le séjour ouvert vers l’extérieur vous procurera un sentiment de bien-être. Vous vous sentirez ainsi totalement à l’aise dans votre bel appartement.

Conçus dans un esprit bioclimatique, certains logements bénéficient d’une double orientation nord-sud. Vous pourrez ainsi profiter du beau temps et de la douceur de l’air, sans pour autant souffrir de la chaleur.

Chaque appartement répond à la réglementation thermique 2012. Chacun dispose également d’une belle pièce à vivre, ouverte sur l’extérieur : loggia pour certains, balcons pour d’autres, voire les deux pour les logements traversants. Les appartements du dernier étage jouissent, quant à eux, de grandes terrasses sur les toits

Côté aménagements intérieurs, une attention toute particulière a été portée à la qualité des prestations avec, par exemple :

  • de grandes baies vitrées, apportant de la luminosité,
  • un dressing aménagé, permettant de gagner de l’espace dans la chambre,
  • de nombreux rangements,
  • des volumes généreux et spacieux, ouverts vers l’extérieur,
  • une cuisine ouverte et conviviale,
  • une salle de bain soignée, à la faïencerie raffinée,
  • un beau parquet dans les pièces à vivre, ajoutant une touche chaleureuse à la décoration.

Votre Villa Serena deviendra votre petit havre de paix niché entre l’océan et la forêt. Il vous permettra de vous retrouver, mais aussi de prendre du temps pour vous et votre famille. 

 

Le Bassin d’Arcachon.

[…]Arcachon du bonheur est bien la résidence ; 

Ses eaux et sa forêt sont pleines d’espérance, 

Et font beaucoup d’heureux ! 

– Jean Lacou – 

Arcachon – Villa Serena
Arcachon – Villa Serena
T2, T3 et T4
Arcachon (33)
Demande de rappel
Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.

* champs obligatoires